Les Braves vont rendre hommage à Hank Aaron avec leur uniforme City Connect

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mars 2023 à 12h30

Au cours des dernières années, plusieurs équipes ont eu la chance de lancer un uniforme City Connect. Le but, tel qu’indiqué dans le nom du concept, est de créer un uniforme qui va bien s’intégrer dans la culture de la ville.

Mais évidemment, comme les équipes font partie d’une ville, certains clubs font appel à l’histoire pour connecter avec leurs partisans.

C’est le cas des Braves, qui se sont assurés qu’Hank Aaron soit fier de leur uniforme.

Dans une vidéo publiée ce matin sur les réseaux sociaux, on voit clairement que les Braves ont choisi de faire appel à la tradition dans un chandail qui est franchement réussi.

Même la veuve du grand joueur aime le résultat.

Avec « The A » sur le chandail, le #715 dans le collet et le sommet de la montagne sur les manches (pour honorer le roi des circuits, comme le club le dit), les Braves veulent vraiment que Hank Aaron soit mis à l’avant-plan.

Ajoutons à cela le fait que son expression de prédilection « Keep Swining », soit continuez de vous élancer, est inscrite sur le chandail.

C’est quelque chose, comme chandail. Dans les faits, c’est vraiment l’un de mes favoris de toute la collection des chandails City Connect.

L’uniforme, qui sera utilisé chaque samedi à domicile, sera notamment porté le 8 avril prochain, soit lors du 49e anniversaire du 715e circuit de la légende.

Notons que plusieurs autres équipes sont sur le point d’annoncer leur uniforme City Connect. Les Reds, les Pirates, les Mariners, les Orioles et les Rangers vont notamment avoir droit à leur chandail cette année.

10e manche
  • Bien fait.
  • En prendrez-vous un au Rogers Centre?
  • Les matchs à domicile le vendredi, les Devil Rays seront à l’honneur.
  • Ricky Tiedemann est de retour au jeu.
  • Raimel Tapia : son futur est incertain.
Tags:

Braves d'Atlanta, City Connect, Hank Aaron

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois