Opération : la saison de Spencer Strider est terminée

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 avril 2024 à 10h30

On parle beaucoup, dans le monde du baseball, des nombreux lanceurs qui se blessent. Il faut trouver une solution à ça, évidemment.

Mais en attendant, il n’en demeure pas moins que les équipes doivent composer avec le fait que plusieurs lanceurs sont blessés et ne seront pas en mesure de lancer prochainement.

Du lot? Les Braves d’Atlanta.

Le club a récemment perdu les services de Spencer Strider, son meilleur lanceur, et on savait que c’était grave. Mais là, voilà que les Braves ont annoncé que Strider a été opéré pour réparer le ligament collatéral ulnaire de son coude droit.

Résultat? Sa saison est terminée.

Les Braves, pressentis pour gagner la Série mondiale, devront trouver une façon de le remplacer. Est-ce que ce sera à l’interne? Est-ce que ce sera via une transaction? À voir.

Alex Anthopoulos est capable de faire de la magie à ses heures. Cependant, en début de saison comme ça, les options sont souvent plus limitées puisque les mauvais clubs ne veulent pas encore vendre.

Peut-être que Miami pourrait être une exception…

Max Fried, Charlie Morton, Chris Sale (une chance qu’il est là, lui) et Reynaldo Lopez sont les autres lanceurs partants réguliers. Les Braves ont aussi utilisé Allan Winnans comme partant.

Max Fried, qui a un mauvais début de saison, devra encore plus se lever.

Tags:

Braves d'Atlanta, Spencer Strider

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois