Spencer Strider et Trevor Story : leur état de santé inquiète

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2024 à 10h30

Hier soir, deux joueurs importants du baseball majeur ont subi une blessure. Les deux ont quitté le match de leur équipe : Spencer Strider, des Braves, et Trevor Story, des Red Sox.

Si seulement les Red Sox pouvaient envoyer un lanceur à Atlanta en retour d’un joueur de milieu d’avant-champ… ah non : ça a déjà été fait au cours de la saison morte. #ChrisSale #VaughnGrissom

Chez les Braves, Strider était d’office hier. Il a cependant mis fin à sa sortie après quatre manches.

On a appris par la suite que c’est en raison du fait que le lanceur avait mal au coude qu’il n’a pas été en mesure de finir le match. Il va subir une IRM pour voir l’effet des dégâts.

Ce n’est jamais bon pour un lanceur, ça.

Le lanceur n’était pas dans sa forme habituelle et ses balles, en marge du match d’ouverture des Braves, n’avaient pas le mordant qu’il affiche normalement sur le monticule.

Mais ce que les Red Sox ont vécu hier n’est pas forcément mieux.

Trevor Story, en plongeant pour récupérer une balle, s’est clairement fait mal à l’épaule. Il se tordait de douleur sur le terrain et il n’a évidemment pas été en mesure de finir le match.

Évidemment, celui qui est l’arrêt-court du club est très important dans les succès de la formation. Boston aura besoin de lui pour la suite des choses afin de rester dans la course dans la division.

Rappelons que l’an passé, Story a subi une grosse opération pour reconstruire son coude. Il est abonné à la liste des blessés dans sa carrière et je ne m’attends pas forcément à le revoir rapidement… mais qui sait?

  • Un premier sauvetage pour Edwin Diaz.
  • Anthony Rendon : hué et applaudi à domicile.
Tags:

Braves d'Atlanta, Red Sox de Boston, Spencer Strider, Trevor Story

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois