Les Blue Jays ont mangé une (autre) volée contre les Astros

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 avril 2024 à 8h30

Dans les premières manches du match d’hier soir contre les Astros de Houston, Daulton Varsho a frappé un double. Un peu à la blague, tout le monde s’est dit que les Blue Jays n’allaient pas être victimes d’un autre no-no.

Mais finalement, ce n’était pas vraiment une blague : le club n’a pas replacé la balle en lieu sûr de la soirée.

Les Astros ont gagné la série au compte de 2-1 en vertu d’une victoire de 8-0 hier soir. Yordan Alvarez a frappé deux longues balles et a produit trois points… et il n’est pas le seul à avoir frappé chez les Astros.

Bref, dure soirée au boulot pour Toronto.

Les lanceurs, à commencer par Chris Bassitt, n’ont pas été à la hauteur. Le club a donc de grosses questions à se poser sur le monticule… mais ce n’est rien comparé à l’attaque.

En trois matchs, le club a récolté neuf coups sûrs, dont huit mardi soir. Sans cela (et sans le circuit de dernière seconde de Davis Schneider, qui n’était pas un partant hier), le club aurait été balayé au Texas.

Le club a frappé pour .106 durant la série, ce qui est un record de médiocrité dans l’histoire des séries de trois matchs à Toronto.

Et comme les Blue Jays évoluent dans une division qui n’est pas compétitive du tout (l’ironie est à souligner ici, bien sûr), il est clair que les défaites valent ce qu’elles valent, n’est-ce pas?

Depuis le début de la saison, les Blue Jays n’ont joué qu’un seul match serré et c’était mardi. Les autres matchs se sont soldés par au moins quatre points… et quatre fois sur six, c’est Toronto qui mangeait la volée.

Mais heille : le gérant ne s’en fait pas publiquement et il défend ses ouailles. Ça ne doit pas être grave…

  • Et de un pour Shohei Ohtani.
  • Gardez son nom en tête.
  • Alex Verdugo est content d’avoir aidé les siens.
  • Justin Verlander lancera dimanche dans les mineures.
  • Les Orioles ont tout un club dans le AAA.
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire