Les Blue Jays ont échappé un gros match contre les Mariners

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 avril 2023 à 18h00

Depuis quelques jours, voire quelques semaines, disons que les Blue Jays de Toronto roulent à plein régime. Le club joue du bon baseball jusque dans les petits détails.

En fait, je devrais dire « jouait » puisque cet après-midi, la chaîne a débarqué.

Lors du dernier match de la série contre les Mariners de Seattle, le club de 2022 est réapparu et le balayage n’a pas été complété.

Ça a commencé quand Chris Bassitt a donné un grand chelem en première manche… et son iPad l’a payé cash en étant la cible de ses colères. C’était sans doute à défaut de frapper l’arbitre derrière le marbre, qui n’a pas été exceptionnel, disons.

https://twitter.com/BarnHasSpoken2/status/1652735000893071365

Mais quand je dis que le club de 2022 était au menu, ce n’était pas une blague. Après deux manches, les Blue Jays avaient déjà réparé l’erreur du lanceur avec cinq points.

En deuxième, l’arrêt-court Bo Bichette a frappé un circuit de trois points.

Il faut comprendre que l’avance a souvent changé de mains au cours du match. Les lanceurs n’ont pas été les vedettes d’un match de 10-8, comme vous pouvez vous en douter.

Même Teoscar Hernandez, tranquille jusque là, a fait parler de lui.

Après que la relève ait flanché en neuvième pour garder l’avance des siens, Cal Raleigh a frappé une longue balle de deux points en dixième.

La mauvaise nouvelle, c’est que les Rays sont trop forts et des clubs comme les Red Sox et les Orioles ont gagné cet après-midi. Mais au moins, les Yankees ont perdu contre le Texas (15-2, quand même), ce qui les éloigne du sommet.

10e manche
  • À noter.
  • Un joueur à surveiller.
  • Cody Bellinger est en feu.
  • Le gros espoir des Blue Jays va commencer à lancer.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois