Les Blue Jays échappent une autre avance à Seattle

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 23 juillet 2023 à 10h15

Les joueurs des Blue Jays de Toronto ne semblent pas être en mesure de synchroniser leurs efforts cette saison. Quand l’attaque fonctionne, les partants s’effondrent, quand ces derniers performent, la relève flanche, et je vais m’arrêter ici, vous avez compris le principe.

Et le match d’hier face aux Mariners de Seattle n’a pas fait exception. Après avoir perdu une avance de deux points et laissé Teoscar Hernandez se sauver avec la victoire la veille, les Jays ont récidivé, laissant cette fois-ci filer une avance de trois points en septième manche pour finalement échapper le match par la marque de 9-8.

Cal Raleigh a frappé deux longues balles, tandis que Dylan Moore et Julio Rodriguez ont fait de même en solo dans un match où les deux équipes ont frappé sept circuits.

Ajoutez à cela le fait que J.P. Crawford et Hernandez (encore lui) ont tous deux réussi des doubles opportuns de deux points en septième manche et c’en était fait des Jays, eux qui sabotaient un deuxième match de suite pour la première fois de la présente campagne.

Il s’agissait d’une dixième défaite à leurs douze derniers matchs au T-Mobile Park de Seattle pour les Geais Bleus et d’une quatrième série consécutive perdue à Seattle depuis 2019.

Si le Tropicana Field de Tampa Bay était considéré par les fans torontois comme la maison des horreurs par le passé, on peut maintenant accorder ce titre au stade des Mariners.

Les deux équipes se retrouveront en fin d’après-midi aujourd’hui (dimanche), alors que Toronto tentera d’éviter le balayage. Pour l’occasion, l’énigmatique Alek Manoah sera sur la butte face au jeune lanceur droitier Bryan Woo.

Neuf des onze dernières rencontres entre les deux formations se sont soldées par un seul point d’écart ou se sont décidées en manches supplémentaires.

On peut supposer que ce sera encore le cas.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois