Les Blue Jays doivent frapper avec des coureurs en position de marquer

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 juin 2023 à 18h00

Hier, pour la première fois de la saison, les Blue Jays ont été blanchis.

Évidemment, le club a une grosse attaque. Ça, on le sait. Ceci dit, le problème, c’est que les gars ne sont absolument pas capables de frapper quand c’est le temps.

Hier, le club a été 0-en-6 avec des coureurs en position de marquer. Six joueurs ont été laissés sur les sentiers, ce qui n’est pas normal.

Hier, c’est arrivé six fois. Depuis la fin mars, ce sont 538 coureurs qui sont morts sur les sentiers par manque d’opportunisme. C’est trop.

Les voltigeurs ne frappent pas autant qu’avant. Matt Chapman a perdu du rythme depuis son gros mois d’avril. Vladimir Guerrero Jr. a perdu sa puissance.

Plusieurs personnes demandent à ce que John Schneider perde son emploi. Après tout, la fiche de l’équipe ressemble à celle de l’an passé quand Charlie Montoyo a perdu son poste.

Ceci dit, outre le coach de banc (Don Mattingly), ce sont les mêmes personnes qui forment le personnel d’entraîneurs. Est-ce que le problème serait là?

Est-ce que les entraîneurs en charge des coups de bâton ne devraient pas payer, à la place? Peut-être que ce sera la prochaine étape.

Éventuellement, le DG devra aussi ajouter des joueurs de banc qui seront en mesure d’apporter de l’offensive pour aider les partants.

Ett s’il n’y arrive pas cet été… de grosses questions se poseront.

10e manche
  • L’alignement du jour.
  • Brandon Belt progresse.
Tags:

Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois