La saison de Xander Bogaerts n’est pas terminée, mais…

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 mai 2024 à 18h30

Au cours des derniers jours, les Padres de San Diego ont perdu leur joueur de deuxième but, Xander Bogaerts. L’ancien des Red Sox a plongé et son épaule a mangé le coup.

Ça avait l’air douloureux.

Évidemment, quand un joueur réagit de la sorte, il est facile d’assumer le pire et de se dire que ça va prendre un petit bout avant de le revoir sur un terrain de baseball.

Et finalement, c’est le cas.

Selon ce qui émane de San Diego, les Padres ont placé le joueur de milieu d’avant-champ sur la liste des blessés en raison d’une fracture au niveau de l’épaule gauche.

Il ne devrait pas être opéré.

Ceci étant dit, même s’il devrait revenir au jeu cette saison, ce sera sans doute vers la fin de l’été. En attendant, le club devra donc tenir le fort puisque Bogaerts ne pourra pas tenir le club dans le coup, évidemment.

David Peralta s’en vient en renfort pour prendre sa place au sein de l’alignement de 26 joueurs.

Ce que cela veut dire, c’est que Luis Arraez pourra jouer au deuxième but régulièrement. Depuis son arrivée à San Diego, il était surtout un frappeur de choix, par manque de place.

Mais là, sa position naturelle vient de se libérer.

Si les Padres n’avaient pas été le chercher, le DG aurait été désespéré et ses homologues auraient monté leur prix, sachant que le besoin d’un bâton de plus aurait été gros.

Mais en étant proactif, ce n’est pas un problème.

  • Juan Soto a refusé sept offres de contrat à long terme dans le passé.
  • Magnifique.
Tags:

Padres de San Diego, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire