Édouard Julien lié aux Yankees par Jim Bowden

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 13 juin 2024 à 10h30

Les Yankees de New York possèdent en ce moment l’un des meilleurs duos de frappeurs, sinon le meilleur, de toute la MLB avec Juan Soto et Aaron Judge.

Mais les Bombardiers ont de plus grands objectifs à atteindre que de simplement terminer au premier rang de la section Est de la Ligue Américaine. Ils ont plutôt les yeux rivés sur la Série mondiale, ce qui s’avèrerait une première depuis 2009.

C’est pour cette raison que des ajustements devront être apportés, et ce, même si le noyau des représentants du Bronx est très solide. À commencer par le côté droit de l’avant-champ, Gleyber Torres et Anthony Rizzo ne faisant pas le travail jusqu’à maintenant cette saison.

D’ailleurs, Jim Bowden de The Athletic a récemment tenté de prédire quels joueurs les Yankees devraient avoir à l’œil au cours des deux prochains mois. Ce dernier s’est bien sûr concentré sur les joueurs de premier et de deuxième but.

Et c’est là que le nom d’Édouard Julien a fait surface, en compagnie de ceux de Nolan Gorman et Jonathan India. Il s’agit d’une rare fois où le Québécois fait partie de discussions quant à des rumeurs de transactions. En fait, les Yankees sont la seule équipe nommée pour Julien par Bowden dans son texte sur les 30 clubs de la MLB.

Au premier coussin, Bowden aimerait voir les Yankees cibler Vladimir Guerrero Jr., Pete Alonso, Yandy Diaz, Connor Joe, Paul Goldschmidt ou Josh Bell.

Malgré tout, connaissant Brian Cashman et Hal Steinbrenner, il serait surprenant que les Yankees fassent un coup d’éclat d’ici le 30 juillet prochain.

Pour revenir à Bowden, l’ancien directeur général dans la MLB ne s’est pas arrêté aux New-Yorkais, faisant l’exercice pour toutes les organisations du baseball majeur.

Et quand est venu le temps de se pencher sur les Padres de San Diego, le nom d’Abraham Toro est sorti du chapeau, la formation californienne ayant besoin de renfort en provenance du banc. Il s’agirait effectivement d’un excellent fit pour le natif de Longueuil, comme ce serait également le cas chez les Yankees.

Bien des choses peuvent cependant se produire dans les prochaines semaines et les deux Québécois pourraient demeurer bien au chaud dans leur équipe respective.

Tags:

Abraham Toro, Édouard Julien, Jim Bowden, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire