La descente aux enfers des Mets se poursuit

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 juin 2023 à 10h00

La descente aux enfers des Mets de New York s’est poursuivie hier soir, alors que ces derniers ont baissé pavillon par la marque de 2-1 face aux Brewers de Milwaukee.

Cette septième défaite à leurs dix derniers duels leur confère un dossier de 35 victoires contre 43 revers. Cela place la formation new-yorkaise au quatrième rang de la division Est de la Ligue nationale, seize matchs derrière les Braves d’Atlanta.

Dans la défaite, le lanceur Justin Verlander a effectué 100 lancers en cinq manches de travail, accordant cinq coups sûrs, mais ne laissant personne croiser le marbre.

Malgré sa bonne performance, le grand droitier n’avait pas le cœur à la fête après la rencontre.

Je ne pense pas avoir vu cela venir. C’est décevant pour tout le monde dans cette salle, c’est décevant pour les fans. Il faut juste continuer à essayer.

Effectivement, on pouvait prévoir que les Mets ne termineraient peut-être pas au premier rang de leur section. Mais pas grand monde aurait pu prédire qu’ils descendraient aussi bas.

Ce n’est certainement pas ce à quoi Verlander s’attendait quand il a signé son contrat de deux ans et 86 millions de dollars.

Certes, il reste encore beaucoup de baseball à jouer, mais il commence à se faire tard pour les représentants du Queens.

On ne s’attend pas à ce que le propriétaire Steve Cohen soit vendeur à la date limite des transactions, mais il sera difficile d’aller les chercher les pièces qui feront de cette équipe une formation aspirante aux grands honneurs.

Tags:

Justin Verlander, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois