Justin Verlander se paie les Angels pour son 500e départ en carrière

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 12 août 2023 à 8h30

Les Angels de Los Angeles sont médiocres depuis la date limite des transactions et hier, ils devaient affronter Justin Verlander et les Astros, à Houston.

Rappelons que la direction des Angels a décidé de jouer le tout pour le tout en conservant dans sa formation Shohei Ohtani tout en réalisant quelques transactions afin de participer aux séries éliminatoires. Depuis, c’est la sécheresse et les partisans de l’équipe devront vraisemblablement faire leur deuil du phénoménal Ohtani, qui cherchera à changer d’air à la fin de la présente campagne.

D’ici là, les Angels doivent compétitionner et tenter de gagner des matchs pour l’honneur.

Hier, Justin Verlander est devenu le 49e joueur de l’histoire à débuter un 500e match. Le vétéran a fait les choses en grand en remportant ce match, au grand bonheur des partisans des Astros réunis au Minute Maid Park.

Les Astros l’ont emporté par la marque de 11-3 et Jon Singleton en a profité pour frapper ses deux premiers circuits dans les Majeures depuis l’année 2015. Oui, vous avez bien lu, 2015. Singleton tente un retour au jeu cette saison, lui qui a débuté l’année avec les Brewers de Milwaukee avant de redéposer les pieds à Houston.

Ancien espoir de premier plan des Astros, Singleton a vécu une descente aux enfers en raison de problèmes liés à la consommation de drogue. Il a évolué chez les Astros en 2014 et 2015 avant de disparaître et de refaire surface cette saison.

Singleton a aussi produit cinq points dans le cadre de cette déroute infligée aux Angels.

Quant à lui, Verlander a œuvré durant six manches et il a donné les trois points aux visiteurs. C.J. Cron, fraîchement débarqué à Los Angeles à la date limite, en a profité pour frapper son 12e coup de circuit de la saison. Verlander a tout de même retiré sept frappeurs des Angels sur des prises.

Reid Detmers, le partant des Angels, a été victime des deux longues balles de Singleton, en deuxième et troisième manche.

Agissant à titre de frappeur de choix, Shohei Ohtani n’a pu faire mieux que de réussir un coup sûr en quatre présences au bâton.

Au passage, Verlander a remporté sa 251e victoire en carrière, le plaçant au 45e rang de tous les temps, à égalité avec Bob Gibson et CC Sabathia.

Tags:

Angels de Los Angeles, Astros de Houston, Jon Singleton, Justin Verlander

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget