Justin Verlander : les Red Sox étaient aussi sur son cas cette semaine

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 août 2023 à 19h05

Je ne sais pas trop quoi penser des Red Sox.

Le club est à quelques matchs des séries, ce qui est étonnant, mais il n’a pas capitalisé là-dessus en allant chercher des bons joueurs pour s’aider un peu.

Mais Boston n’a pas vendu non plus pour autant. Je déteste quand les clubs décident qu’ils sont entre les deux de la sorte.

Il y a songé, visiblement, en magasinant les services de Justin Turner, mais Chaim Bloom n’a pas récupéré des espoirs contre de bons joueurs.

On peut se dire que, dans les faits, le club a cherché autant à acheter qu’à vendre. Pourquoi? Parce qu’en même temps que Turner était sur le marché, le club cherchait à voir s’il pouvait ajouter un gros partant.

On parle ici de Justin Verlander.

Rappelons qu’outre les Astros (l’endroit où il voulait vraiment aller), les Dodgers, les Braves et les Orioles ont aussi été liés au lanceur.

On ne sait pas jusqu’à quel point Verlander, qui lancera samedi, aurait accepté une transaction ailleurs qu’à Houston (ou L.A.), mais de voir le club s’essayer est ce qui devait être fait.

Probablement que bien des clubs ont appelé.

Ceci dit, si le club voulait ajouter un partant, pourquoi ne pas en avoir ajouté un autre d’importance? Est-ce que l’appel aux Mets était simplement un appel de courtoisie?

Peut-être, oui. Après tout, Ken Rosenthal, qui a sorti la nouvelle, n’est pas certain qu’il y avait vraiment un intérêt pur et dur.

Bref, Boston est dur à suivre.

Tags:

Astros de Houston, Justin Verlander, Mets de New York, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois