Le constat est plus clair que jamais : les Blue Jays de Toronto ont besoin d’un lanceur partant. Les performances de Yusei Kikuchi (qui pourrait sauter son tour pour son prochain départ, d’ailleurs) et l’état de santé de Kevin Gausman font jaser.
Et ça va prendre de meilleurs lanceurs (en tout respect) que Matt Peacock et Casey Lawrence pour faire la différence en ville.
Est-ce que le nom de Jose Quintana pourrait être logique? Il est possible que oui.
Évidemment, Quintana n’est pas Frankie Montas ou Luis Castillo. Il n’est pas non plus le lanceur qu’il a déjà été à Chicago, mais celui qui en est à la dernière année de son contrat connait, sous les couleurs des Pirates de Pittsburgh, une bonne saison.
En 81 manches lancées, le lanceur a une moyenne de 3.33. Il limite les circuits et les buts sur balles en plus d’avoir, en 16 départs, 74 retraits sur des prises.
Il pourrait faire un bon lanceur de profondeur dans la rotation du club et Jon Morosi n’a pas hésité à lier le club et le joueur.
Le DG des Pirates Ben Cherington va-t-il danser avec ses amis de Toronto, où il a travaillé comme adjoint dans les dernières années? C’est possible.
C’est un nom à retenir, en tout cas.

- J’adore.
- Comment se passe sa saison?