Joey Gallo est toujours dévasté d’être connu comme le joueur qui a échoué à New York

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 juillet 2023 à 10h00

Depuis le départ de Joey Gallo de New York, les Yankees n’ont jamais pu trouver un vrai voltigeur de gauche.

Non pas que Gallo effectuait le travail au bâton, loin de là, mais il était une valeur sûre au champ extérieur, ce qui n’est pas le cas présentement pour les joueurs de champ des Bombardiers du Bronx, à l’exception d’Harrison Bader et du capitaine Aaron Judge.

Les Yankees croyaient bien avoir réglé ce problème récurrent il y a de cela deux ans, lorsqu’ils ont échangé quatre espoirs des ligues mineures aux Rangers du Texas en retour de Gallo et du releveur Joely Rodriguez.

Mais ça ne s’est pas déroulé comme prévu et New York se retrouve toujours les mains vides.

Et le principal intéressé a toujours ce passage à vide dans sa carrière en tête.

Je regarde en arrière et j’en suis triste. J’ai vraiment grandi en tant que fan des Yankees, et tout ce que je voulais, c’était jouer pour les Yankees. Je voulais tellement bien faire là-bas. Je n’aurai probablement plus jamais la chance de jouer pour les Yankees. C’était ma chance, et maintenant je suis connu comme le gars qui a échoué pour les Yankees. Cette partie est difficile, et je dois vivre avec ça pour le reste de ma carrière et de ma vie.

C’est dommage, puisqu’il aurait été une solution idéale pour une lacune constante s’il avait performé à la hauteur de son talent.

Mais les choses ne se sont pas déroulées de cette façon, lui qui a été échangé aux Dodgers de Los Angeles en retour du lanceur des ligues mineures Clayton Beeter, maintenant âgé de 24 ans et récemment promu au niveau AAA.

Gallo avait alors affiché une atroce moyenne au bâton de ,159 combinée à un OPS de ,660. Une catastrophe…

Il pourra se consoler en se disant qu’il n’est pas le seul à avoir échoué à New York. Parlez-en à Aaron Hicks.

Tags:

Joey Gallo, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois