Greg Bird libéré par les Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 avril 2022 à 13h11

Lors du camp d’entraînement, les Blue Jays de Toronto ont invité Greg Bird à se joindre à eux. Il a bien fait et, comme frappeur gaucher, on pouvait croire que ses chances de faire le club étaient bonnes. C’était du moins le sentiment populaire.

Mais finalement, il a été libéré par les Blue Jays. Notons qu’il avait une telle clause dans son contrat s’il ne faisait pas le club.

Suite à son bon camp, il est clair qu’un club (dont Toronto) pourrait le signer pour jouer dans les Majeures. Ce serait un petit risque.

De la manière dont je vois les choses, c’est que chaque poste est compté. Visiblement, on pouvait lui faire de la place avec 28 gars en avril, mais difficilement par la suite.

Et tant qu’à avoir un gaucher de profondeur, on lui préférera peut-être Zack Collins, nouveau receveur du groupe (gaucher aussi) qui peut aller dans les mineures.

Entre les deux, c’est aussi bien d’avoir un receveur. Après tout, Collins peut être utilisé au premier but aussi, mais il ouvre la porte à des répétitions comme DH pour Alejandro Kirk

Ross Atkins a peut-être simplement autre chose en tête, aussi. Qui sait?

L’alignement de 40 joueurs du club est toujours à 39 en ce moment. Il reste un gars qui peut être ajouté. Qui sera l’heureux élu?

10e manche
  • Des nouvelles de Trevor Bauer.
  • Bonne nouvelle.
  • Que feront les Yankees?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Greg Bird

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois