Dossier Shohei Ohtani : Justin Turner remet Ben Verlander à sa place

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 décembre 2023 à 14h14

Je ne sais pas si vous connaissez Ben Verlander. On parle ici d’un ancien joueur des mineures qui analyse maintenant le jeu à FOX Sports et qui a son podcast.

Et si le nom de famille semble familier, c’est parce qu’il est le frère d’un certain lanceur des Astros, qui a aussi porté les couleurs des Tigers et des Mets : Justin.

Ben Verlander est une figure polarisante du sport en raison de son positivisme. Ce gars-là voit la vie en rose pour le meilleur et pour le pire.

Mais il est surtout reconnu pour être le plus grand fan de Shohei Ohtani.

Évidemment, il a le droit d’aimer le joueur, qui est unique. Mais récemment, cela lui a fait dépasser une limite qui n’a pas bien passé sur les réseaux sociaux.

Il a mentionné que Ohtani était la signature la plus importante de l’histoire des Dodgers.

Il a sans doute dit ça sans trop y penser, pour donner du poids à son point. Mais bien des gens lui ont rappelé qu’il avait oublié un certain Jackie Robinson.

Du lot? Justin Turner, un grand joueur de l’histoire des Dodgers.

Turner a rappelé que sans le #42, il n’y aurait pas eu de #17. Il a qualifié l’opinion de Verlander de terrible par la suite.

Puis, Turner, qui est agent libre, en a rajouté, mentionnant que même le #34 méritait d’être dans la discussion à ses yeux.

Son point se défend dans l’optique où Fernando Valenzuela, dont le numéro a été retiré cette année, a aidé à ramener des fans au Dodger Stadium quand le club en avait besoin.

Et disons que Turner n’est pas le seul à penser que l’analyste se trompe. Vous irez voir ce qui se dit sur Verlander sur Twitter, pour le fun…

Tags:

Ben Verlander, Dodgers de Los Angeles, Fernando Valenzuela, Justin Turner, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard