Depuis deux ans, on dirait que les Mets et les Blue Jays sont les équipes les plus discutées dans le derby Kris Bryant. Steve Cohen veut ajouter des vedettes et Bryant comblerait un besoin à New York.
Ceci dit, en ce moment, Bryant ne semble pas être sur le radar de New York.

Quant aux Blue Jays, ils ont encore quelques lacunes (deux positions d’avant-champ, partant, releveurs) et je ne sais pas jusqu’à quel point ils sont prêts à mettre tous leurs œufs dans le même panier.
Qu’on se comprenne : ils seront du derby, mais pas à tout prix.
Mais depuis le début de la saison morte (avant l’arrêt de travail, on s’entend), les Mariners sont du portrait. Alors que son marché était bouillant, le nom de Seattle revenait souvent.
Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’on parlait de lui là-bas puisqu’à la date limite des transactions, il était dans le viseur de Jerry Dipoto.
Donc ça devient peut-être redondant, mais les Mariners ont un besoin au troisième but (afin de faire d’Abraham Toro un joueur d’utilité pouvant jouer partout), ils ont de l’argent à dépenser, ils ont un club attirant et ils sont proches de Vegas, d’où il vient.
Je crois qu’avec les Phillies et les Blue Jays, les Mariners forment un groupe assez intéressant pour le polyvalent joueur.

Est-ce qu’il y aura d’autres clubs dans le derby? Assurément. Ceci dit, si Seattle devait mettre de l’argent sur la table, il pourrait très bien faire comme Robbie Ray et accepter de déménager à Seattle.
Cela rendrait la formation encore plus redoutable… et je crois à la possibilité de le voir être séduit par le poste laissé vacant par Kyle Seager.