Le marché de Kris Bryant était bouillant avant l'arrêt de travail

Publié le 02 décembre 2021

Évidemment, on se rend compte que Kris Bryant n’a pas signé avec aucune formation avant l’arrêt de travail. Il est agent libre et pourra recommencer à négocier une fois le nouveau contrat de travail signé.

Hier soir, Jon Heyman rapportait que son marché était en ébullition, mais que les chances de le voir signer étaient minces. Il a eu raison.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1466202361773309952

Au cours des derniers jours, les noms des Mets et des Rockies étaient dans la course, mais les Mariners et les Blue Jays semblaient avoir une longueur d’avance dans ce dossier-là et celui de Chris Taylor, qui a finalement signé à L.A.

Mais dans les faits, il y avait plus de clubs que ça dans le derby.

Toujours selon Heyman, les Mets, les Rockies et les Mariners étaient toujours là chez les équipes intéressées, mais il n’a pas parlé des Blue Jays.

Il a aussi mentionné les Angels, les Padres, les Phillies et les Astros. Ça fait du monde à la messe, ça.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1466201498375929858

On ne sait pas ce qui fait en sorte qu’il n’a pas signé puisque plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte. Il n’a peut-être pas eu l’offre qu’il désirait. Il n’a peut-être pas vu l’équipe qu’il convoitait lui offrir ce qu’il cherchait. Il mise peut-être sur le fait que ce sera meilleur après le conflit. Il a peut-être manqué de temps.

Impossible de savoir vite comme ça.

Mais ce que je sais, c’est que de l’autre côté du conflit, il y aura les mêmes équipes – plus ou moins – qui seront sur son cas puisque les besoins des clubs n’auront pas changé.

Et je m’attends à voir Toronto dans le lot. Que ce soit lui ou un gars comme José Ramirez (via une transaction avec les Guardians), ça prendra du renfort à l’avant-champ.

10e Manche
  • Yusei Kikuchi avait des clubs à ses trousses.
https://twitter.com/JonHeyman/status/1466199435462037508
  • Jameson Taillon (qui n’a plus d’image comme photo de profil sur Twitter pour symboliser l’arrêt de travail) n’a plus d’aide dans sa réhabilitation.
https://twitter.com/JTaillon50/status/1466409753903575052

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram