Dodgers : trois séries perdues depuis deux semaines

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 avril 2024 à 20h30

Comme vous le savez, les Dodgers se sont construits une équipe qui devrait, normalement, gagner des matchs les deux doigts dans le nez. C’est le but là-bas, à tout le moins.

Les Dodgers veulent écraser la compétition pour être en mesure de gagner facilement la division. Mais en ce moment, ils ont de la misère à prendre du momentum pour y arriver.

Je sais que la saison est jeune, mais quand même.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Dodgers de Los Angeles ont perdu trois de leurs quatre dernières séries. Ils ont une fiche de 5-7 depuis deux semaines, à vrai dire.

On parle d’une fiche de 1-2 contre les Cubs du 5 au 7 avril, d’une fiche de 2-1 contre les Twins du 8 au 10, d’une fiche de 1-2 contre les Padres du 12 au 14 et d’une fiche de 1-2 contre les Nationals du 15 au 17.

Pas assez, vous dites? En effet.

Cela n’empêche pas les Dodgers d’avoir une fiche de 12-9 puisqu’avant cela, le club avait une fiche de 7-2, incluant les deux matchs en Asie. Le club avait gagné ses deux premières séries en sol nord-américain et c’était bien parti.

Encore une fois, il reste du temps. Mais je suis certain que le club, à ce point-ci, voulait avoir plus qu’un match d’avance sur les Padres, plus que deux matchs sur les Diamondbacks et plus que trois matchs sur les Giants.

Il n’est pas trop tard, mais le personnel de lanceurs du club se classe au 17e rang de la MLB en termes de moyenne de points mérités (4.14) tout de suite après son match de mercredi.

C’est l’aspect à travailler puisque l’attaque est l’une des meilleures de la ligue.

  • Ippei Mizuhara : pas le seul à avoir des problèmes de gambling.
  • Ron Washington laisse des notes à ses joueurs avant chaque série.
  • Mike Trout : huit circuits, 11 points produits.
Tags:

Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire