Dès demain, les joueurs de New York pourront jouer à domicile (même sans vaccin)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mars 2022 à 20h00

On sait que depuis plusieurs mois, les équipes de New York ne pouvaient pas voir leurs joueurs non-vaccinés jouer à domicile. Après tout, pour travailler pour une entreprise privée à New York, il fallait être vacciné.

C’est ce qui expliquait pourquoi Kyrie Irving ne pouvait pas jouer pour les Nets à domicile depuis le début de saison de la NBA.

Dans la MLB, on savait que cela allait affecter les Yankees et les Mets. Mais finalement, ils n’auront pas à s’en soucier.

Pourquoi? Parce que la règle va tomber demain.

Pour les joueurs des Yankees et des Mets, cela veut dire que pendant 81 matchs (plus les joutes à l’étranger de la Subway Series), les gars non-vaccinés pourront jouer, être payés et accumuler du temps de service.

Rappelons que Aaron Judge était soupçonné de ne pas être vacciné. Il avait affirmé que cela ne serait pas un problème et il a eu raison – sauf pour les matchs à Toronto, en raison de la frontière.

Anthony Rizzo, qui n’était pas vacciné en 2021, avait aussi signé à New York après la tombée de la nouvelle. Il savait visiblement quelque chose.

Voilà un problème de moins pour les deux équipes.

10e manche
  • Carlos Correa dit au revoir à Houston.
  • Intéressant.
  • En aura-t-il une?
  • Otto Lopez a un nouveau contrat.
  • Absolument.
Tags:

COVID-19, Mets de New York, New York, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois