Brett Gardner a refusé un contrat de six millions de dollars des Blue Jays

Publié le 14 mai 2022

L'an dernier, après avoir vu les Yankees perdre en séries contre les Red Sox, Brett Gardner avait avoué ne pas vouloir mettre fin à sa carrière de la sorte.

Le voltigeur, qui a les Yankees tatoués sur le coeur, avait même ouvert la porte à jouer ailleurs, mais je ne l'ai jamais cru. C'était sûrement pour créer un sentiment d'urgence chez les Yankees, lui qui ne cherche pas un gros contrat lucratif.

Le nom des Blue Jays était sorti, eux qui ont passé une partie de l'hiver à chercher du renfort dans le champ extérieur en raison du fait que Randal Grichuk voulait quitter. Mais dans les faits, ça sentait la fin pour le voltigeur puisque les Yankees ne lui ont pas fait signer de contrat tardivement.

Et ce n'est pas par manque d'intérêt ailleurs. Les Blue Jays lui ont offert six millions de dollars pour patrouiller leur champ extérieur en 2022 et les Braves d'Atlanta ont aussi jasé avec le gars. Dans les deux cas, il a simplement dit non.

C'est ce que Ken Rosenthal avait rapporté.

Depuis le début de la saison, je ne sais pas jusqu'à quel point Gardner aurait joué à Toronto, mais en raison des blessures, Raimel Tapia et Bradley Zimmer ont eu du temps de jeu en masse. Gardner aurait eu sa place au soleil, donc.

Il est donc de plus en plus clair que c'est les Yankees ou rien pour Gardner. En ce moment, de la manière dont le club joue, il n'y a pas de place pour lui.

Ceci dit, vous savez comme moi que le club est peut-être à un blessé ou deux de lui demander d'aller prendre la forme dans le AAA...

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram