Les Blue Jays de Toronto ont effectué des rénovations majeures à leur domicile, dernièrement, avec un très beau résultat final.
Et peut-être dans le but de financer le projet ou de ramasser des fonds pour payer le salaire de Bo Bichette, parce que si la tendance se maintient, Vladimir Guerrero Jr. va supplier l’organisation de le signer à rabais (bon vous l’aurez deviné, j’exagère à peine), il semble bien que les Geais Bleus étirent un peu l’élastique.
En effet, dans une vidéo virale, on peut y apercevoir des prix exorbitants aux concessions du Rogers Centre, y compris les filets de poulet et les combos de hot-dogs d’un pied de long vendus à plus de 30 dollars.
Le clip montre également des combos de tacos au prix de 26,58 $ avec une boisson en fontaine souvenir et de 29,58 $ pour le même combo avec une margarita Cutwater à la place de la boisson gazeuse. Sans parler d’un bol à base de plantes et d’une boisson en bouteille pour 25,68 $, d’un verre souvenir de bière pression pour 17,58 $ et d’une tranche de pizza au fromage Pizza Nova qui se détaille à près de 8 dollars.
Absurde. C’est à se demander si tout cela vient directement de la cuisine de Gordon Ramsay?
Une chance qu’il y a encore des hot-dogs à un dollar servis lors de la soirée Loonie Dogs des matchs à domicile du mardi.
Il est à noter que les Blue Jays ont lancé plusieurs nouveaux éléments sur leur menu cette année après avoir abandonné l’ancien fournisseur de nourriture de l’équipe à la fin de la saison 2023.
C’est vrai, les prix de la nourriture et des boissons dans les stades des sports majeurs sont scandaleux un peu partout en Amérique, à l’exception d’Augusta National. Mais disons que Jays poussent le bouchon un peu loin…