Aaron Judge croit qu’Aaron Boone est l’homme de la situation

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 septembre 2023 à 12h05

Malgré sa belle fiche et ses apparitions en Série de championnat de la Ligue américaine, plusieurs, dont moi, s’entendent pour dire que le gérant des Yankees de New York, Aaron Boone, n’est pas l’homme de la situation afin que les Bombardiers remportent finalement une première Série mondiale depuis 2009.

À la fin de la saison, le propriétaire des Yankees, Hal Steinbrenner, décidera s’il conservera Boonie comme gérant ou s’il passera outre le directeur général Brian Cashman et congédiera le skipper après une année très décevante.

Pour le moment, tout porte à croire qu’il sera malheureusement de retour dans le Bronx. Et l’avis du capitaine Aaron Judge pourrait confirmer l’inévitable.

Les deux hommes sont proches, alors quand la question à savoir si Boone était le bon gérant pour les Yankees, on peut deviner la réponse du Juge.

Je suis avec Boonie depuis 2018. C’est lui le bon gars. Il a été là pour nous dans les bons et les mauvais moments. Le gars se présente et soutient ses joueurs. Vous ne pouvez probablement pas dire le nombre de fois où il a été expulsé des matchs pour nous sauver.

Il est peut-être là le problème. Boone est très près de ses joueurs, dont Judge, ce qui fait que jamais au grand jamais il ne les exposera, et ce, même si cela est pleinement mérité.

De plus, je doute qu’il puisse exercer le leadership nécessaire et qui manque cruellement aux Yankees, entre autres en raison la proximité qu’il peut avoir avec ses ouailles.

Ajoutez à cela le fait qu’une panoplie de jeunes se sont amenés avec la formation new-yorkaise et que Boone est reconnu comme un gérant qui aime et protège ses vétérans et vous avez le cocktail parfait pour un éventuel échec.

Mais Judge persiste et signe.

C’est une personne formidable pour ça. Il y a 28 gars ici qui le soutiennent.

On savait déjà que Cashman défendrait Boone, et maintenant nous pouvons ajouter le capitaine à l’équation.

Rien ne pourra donc empêcher le gérant de revenir dans ses pantoufles en 2024…

Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Brian Cashman, Hal Steinbrenner, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois