Aaron Boone montre des signes d’impatience

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 juin 2023 à 14h00

Ça ne va pas très bien pour les Yankees de New York depuis la perte du voltigeur et capitaine Aaron Judge.

Avant leur victoire d’hier soir (mardi) face aux Mariners de Seattle, les Bombardiers du Bronx avaient perdu leurs quatre derniers matchs, dont un balayage de trois rencontres contre leurs éternels rivaux, les Red Sox de Boston.

Et le gérant Aaron Boone commence à montrer des signes d’impatience. Dans son apparition hebdomadaire au podcast Talkin’ Yanks, Boone n’a pas apprécié être remis en question.

Tout d’abord, le coanimateur Jake Storiale est revenu sur la décision prise par le skipper de ne pas jouer avec un avant-champ rapproché lors de la huitième manche de la défaite de 3-2 des Yankees contre les Red Sox le 11 juin dernier.

Une question tout à fait légitime que toute la planète s’était posé à ce moment. Sauf Boone lui-même probablement.

Pour ce dernier, ce n’est même pas un sujet de discussion.

Je ne pense même pas que ce soit discutable. Au début de la huitième manche avec un enclos chargé? Je ne suis pas d’accord, pas même un peu. Nous avions encore deux chances de revenir au bâton.

Ce n’est pas comme si l’attaque des Yankees faisait quoi que ce soit, hein Aaron?

Toujours dans le même épisode du podcast, Boone a plus tard montré d’autres signes d’irritabilité quand il a été questionné sur Josh Donaldson et Anthony Rizzo.

On peut comprendre la frustration du gérant avec la performance des siens depuis quelques semaines, mais une introspection ne ferait pas de tort également.

Tags:

Aaron Boone, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois