À Seattle, on pense que même Babe Ruth à son meilleur ne pourrait pas aider l’équipe

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 juin 2023 à 20h00

En 2022, les Mariners de Seattle ont participé aux séries pour la première fois depuis des lunes. Le club a même réussi à sortir les Blue Jays à Toronto.

Mais cette année?

Ne vous laissez par berner par le fait que les Mariners ont 17.5 matchs d’avance sur Oakland (en date de ce matin) puisque dans les faits, on s’en fout.

Ce qui est important, c’est la fiche de 30-31, qui est bien moins bonne que ce qui était attendu de la part d’un club qui avait acquis de l’offensive cet hiver.

Qu’est-ce que cela prendra pour s’en sortir? Est-ce que Jerry Dipoto, qui aime bouger en grand, va concocter quelque chose d’intéressant pour son club via une transaction?

Pas forcément.

Pourquoi? Parce que le patron des opérations baseball à Seattle est d’avis que le problème, c’est que tout le monde doit en donner plus. L’ajout d’un seul gars ne changerait rien.

Et ce, même si le gars en question était Babe Ruth dans son prime.

Et ça tombe mal : ils doivent justement affronter son émule, Shohei Ohtani, plusieurs fois par année en jouant dans l’Ouest de la Ligue américaine.

Ça va prendre un redressement de barre intense là-bas. Mais au moins, le club peut se consoler en se disant qu’il n’est pas les Mets de New York.

10e manche
  • Clairement.
  • Chris Sale est blessé à long terme.
  • Quel est le plan avec Bowden Francis?
Tags:

Babe Ruth, Jerry Dipoto, Mariners de Seattle

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard