Les Mariners ajoutent Dallas Keuchel dans leurs rangs

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 avril 2024 à 10h30

Les Mariners de Seattle connaissent à peu près un début de saison en lien avec ce qu’on leur prédisait pour la campagne 2024, soit une fiche de trois victoires contre trois revers.

Et il semble maintenant que les représentants de l’État de Washington ajouteront une petite pièce à leur casse-tête.

En effet, selon plusieurs informations, les Mariners auraient signé un contrat des ligues mineures avec l’ancien gagnant du trophée Cy Young de la Ligue américaine, Dallas Keuchel. Il devrait être à Tacoma dès ce week-end.

Nous ne connaissons pas encore la nature de l’accord, mais il est fort possible qu’une clause incluant une date de retrait y soit insérée.

Keuchel pourrait alors revenir sur le marché s’il n’est pas dans les Majeures et avoir une meilleure chance ailleurs après avoir démontré ce qu’il peut apporter.

Vétéran de 12 saisons dans le circuit Manfred, le gaucher a évolué avec les Astros de Houston, les Braves d’Atlanta, les White Sox de Chicago, les Diamondbacks de l’Arizona, les Rangers du Texas et les Twins du Minnesota.

À l’heure actuelle, Seattle possède l’une des meilleures rotations du baseball majeur avec Luis Castillo, George Kirby, Logan Gilbert, Bryce Miller et Bryan Woo comme partants.

Cela veut donc dire qu’à l’âge de 36 ans, il serait surprenant de voir Keuchel se frayer un chemin vers la MLB, surtout dans un endroit où il n’y a pas vraiment de place pour lui.

Certes, une blessure est dans le domaine du possible, mais même si cela devait se produire, Emerson Hancock sera l’homme choisi dans ce cas. D’ailleurs, Woo étant blessé en ce moment, Hancock est déjà au niveau des Ligues majeures présentement.

Il faudrait donc une deuxième blessure pour que Keuchel ait un chemin vers les Majeures. Dossier à suivre.

  • Les A’s n’aiment pas les gens qui supportent Oakland.
  • Blessure : DJ LeMahieu progresse.
Tags:

Dallas Keuchel, Mariners de Seattle

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire