Syndergaard : À 100 milles à l'heure pas de "brakes"!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 février 2018 à 9h31

Un duel de titans nous attendait cet après-midi entre les Mets et les Astros, alors que Noah Syndergaard affrontait Justin Verlander dans les pamplemousses. Comme il est coutume pour les premiers matchs des artilleurs, la performance des deux lanceurs n’a duré que deux manches, mais intensément!

À 100 milles à l’heure pas de brakes!

Thor avait hâte de s’exécuter, lui qui a manqué la majorité de la saison passée en raison des blessures, et il a démontré toute sa fougue cet après-midi. Il a retiré deux frappeurs sur des prises en deux manches parfaites de travail. Sur 22 tirs, 11 d’entre eux ont voyagé à 100 ou 101 miles à l’heure!

Voici la réaction de George Springer sur le premier lancer de Syndergaard!

Il a clôturé la première manche en retirant José Altuvé sur trois prises, en trois tirs d’artillerie, deux lourds (100 & 101 MPH) et un léger (un changement de vitesse à 91 MPH).

Ça me fait du bien de voir ces images de l’artilleur, en pleine forme, que j’apprécie particulièrement…

Verlander n’était pas en reste…

Solide sortie également pour le champion en titre, Justin Verlander. Il y est allé, lui aussi, de deux manches parfaites. En 15 tirs, Verlander a retiré quatre frappeurs sur des prises… ça me fait saliver!

Les deux lanceurs auront donc cumulé, dans ce bref préliminaire printanier : quatre manches de travail, zéro coup sûr, zéro point accordé, zéro but sur balle et six retraits sur des prises.

Tout ceci pour mettre un peu de légèreté dans votre lundi après-midi… et vous faire rêver encore plus au début de saison!

https://twitter.com/LeTank_PMLB/status/968210782856077315

Tags:

Articles similaires