MVP en 2021 : Vladimir Guerrero Jr. aurait aimé avoir (au moins) un vote de première place

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 mars 2022 à 18h00

En 2021, Shohei Ohtani a dominé la MLB en étant le premier joueur depuis Babe Ruth à frapper et à lancer aussi habilement. Il a gagné, sans grande surprise, le MVP.

De son côté, Vladimir Guerrero Jr. aura eu l’une des plus belles saisons de l’histoire à ne pas avoir été décorée d’un titre de joueur le plus utile. On se doutait qu’il n’aurait pas la distinction en raison du lanceur et frappeur de choix des Angels.

Et c’est ce qui est arrivé : Guerrero Jr. a eu le trophée Hank Aaron (meilleur frappeur de sa ligue), mais pas le MVP en tant que tel.

Est-ce qu’il était déçu de ne pas avoir le MVP? Oui, mais il s’y en attendait. Ce qu’il n’attendait pas, ceci dit, c’est que ce soit unanimement le joueur des Angels.

https://twitter.com/hgomez27/status/1507200273546104836

Il l’a visiblement mal pris – et je ne dis pas ça négativement.

De la façon dont il voit les choses, comme il l’a dit hier, il aurait aimé avoir quelques journalistes lui faire confiance pour le vote de MVP.

Ceci dit, il était clair qu’Ohtani était la réponse cette année-là.

La bonne nouvelle? Il n’est pas vilain de le voir frustré (dans le bon sens du terme) et je veux le voir canaliser cette énergie-là pour gagner, cette fois. Je lui souhaite la plus grande des saisons.

Tags:

Blue Jays de Toronto, MVP, Shohei Ohtani, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois