Mookie Betts veut participer au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 juin 2023 à 8h30

Le concours de circuits n’est plus ce qu’il était. Après tout, même s’il est très amusant pour les amateurs, il ne comprend pas les huit joueurs favoris pour y participer.

Souvent, les gars y vont une fois et ils n’y vont plus. Ou sinon, ils y vont quand c’est à la maison.

Les cas de Pete Alonso, qui vient justement de revenir d’une blessure, sont rares. Souvent, les vétérans laissent leur place aux autres.

Depuis le début de sa carrière, c’est ce que Mookie Betts avait fait. Mais cette année, cela pourrait bel et bien changer.

Pourquoi? Parce que le voltigeur (et joueur d’avant-champ à ses heures) des Dodgers a affirmé qu’il voulait y aller.

S’il est élu au Match des étoiles, il va se pointer au concours. On s’entend pour dire que cela va arriver à coup sûr parce que c’est une vedette du sport.

Pourquoi cette année? Est-ce énonciateur d’une certaine frénésie à venir autour de l’événement chez les vedettes? C’est difficile à dire pour le moment.

Après tout, le concours a lieu à Seattle cette année. Ce n’est pas à Los Angeles, à Boston ou à Nashville, son coin de pays.

On ne va pas se plaindre. Après tout, Betts est une vedette qui peut frapper la longue balle. Il en a 17 cette année et 230 en carrière.

Personne d’autre n’a confirmé sa présence. On sait que Vladimir Guerrero Jr. a dévoilé, l’an passé, son désir d’y aller en 2023 s’il est en santé. Et même s’il n’a pas une grosse saison, s’il veut y aller, il ira.

Les confirmations devaient tomber dans les prochaines semaines. Après tout, le concours aura lieu dans moins d’un mois. Qui voulez-vous voir?

10e manche
  • Deux défaites pour les Yankees hier.
  • Des noms à surveiller.
  • Offrir son orteil à Aaron Judge, c’est généreux.
  • Ça va bien à Cincinnati.
  • Oswaldo Cabrera dans le AAA.
Tags:

Concours de circuits, Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois