Les White Sox n’ont pas de culture : Keynan Middleton détruit son ancien club

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 août 2023 à 8h30

Lors de la date limite des transactions, Brian Cashman a décidé d’aller chercher un joueur qui ne comble pas l’une des seules lacunes du club : l’enclos des releveurs. Keynan Middleton est débarqué à New York.

Et clairement, il est un drôle de moineau parce qu’il n’a pas hésité à trop parler et à révéler des trucs de son ancienne organisation, les White Sox de Chicago.

Et quand je dis trop parler, je parle du point de vue des Sox. Parce que pour les gens de l’extérieur, c’est de la bombe.

Le lanceur a détruit le manque de culture et d’imputabilité des gens à Chicago dans des propos à ESPN. Le tout a été confirmé par des sources à l’interne.

Selon Middleton, un releveur s’est déjà endormi dans l’enclos des siens pendant un match. Le joueur, qui en est à ses premiers pas dans les Majeures, n’aurait pas été puni.

Pourquoi? Parce que le club ne fait rien et n’a pas de culture. Il est, selon lui, impossible de punir un joueur s’il n’y a pas de règlements à respecter.

Manquer une rencontre d’équipe ou ne pas se présenter à une pratique n’est pas pénalisé à Chicago, ce qui fait en sorte que tout le monde fait ce qu’il veut.

C’est pour ça que de débarquer à New York fait son bonheur.

Dès que j’ai appris que j’étais échangé aux Yankees, je me suis rasé. Je voulais vraiment faire partie d’une équipe gagnante.

Tout ce que je veux, c’est gagner. Tu sais comment agir ici.

– Keynan Middleton

Middleton, qui vient sans doute de se faire de nombreux ennemis chez les White Sox, affirme que les problèmes ne datent pas que de cette année, sous Pedro Grifol. C’est du moins ce qu’il a entendu.

Rappelons que Tony La Russa était là en 2021 et 2022.

Le lanceur croit que le problème ne vient pas des lanceurs, qui font ce qu’ils ont à faire. Mais selon lui, le reste de l’équipe ne faisait pas ce qu’il devait faire. Ouch, hein?

Mais ne pensez pas qu’il s’est arrêté là. Celui qui pense que de voir les gros lanceurs du club aller à la Classique mondiale a fait mal à la culture au camp d’entraînement trouve que le leadership est nul là-bas.

Je sens que certains gars ne veulent pas parler quand ils devraient le faire.

– Keynan Middleton

Je ne doute pas de ses propos parce que ça a vraiment l’air de mal aller à Chicago. Ceci dit, parfois, les gens auraient avantage à se fermer la gueule, non?

Après tout, il ne gagne rien à tenir de tels propos. Il ne peut que se mettre des gens à dos à Chicago… et faire craindre ses nouveaux coéquipiers dans le Bronx. Qui sait ce qu’il dira dans un mois sur les Yankees?

10e manche
  • Carlos Rodon hué et blessé.
  • Juan Soto de plus en plus propice à se faire offrir un contrat à San Diego?
  • Ces clubs-là ne gagnent pas depuis le début du mois d’août.
Tags:

Keynan Middleton, White Sox de Chicago, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard