Les Pirates et Bryan Reynolds étaient loin de s’entendre

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 janvier 2023 à 13h00

Une chose est sûre, ou presque, c’est que le voltigeur des Pirates de Pittsburgh, Bryan Reynolds, ne terminera pas la saison 2023 avec la formation pour laquelle il a évolué depuis le début de sa carrière dans la MLB.

C’est que le principal intéressé a demandé une transaction, et ce, après que les discussions pour la signature d’une prolongation de contrat à long terme entre son camp et les Pirates aient échoué.

Selon Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette, l’offre de Pittsburgh était inférieure d’environ 50 millions de dollars aux demandes de Reynolds.

Les négociations ayant avorté et n’étant pas près de reprendre et considérant l’écart entre les deux parties, une transaction semble de plus en plus imminente, malgré le fait que l’état-major des Pirates clame haut et fort que le voltigeur sera dans l’uniforme noir et jaune au début de la prochaine campagne.

Mais depuis quand les propos du directeur général Ben Cherington sur la place publique sont crédibles?

Qu’un pacte soit conclu entre les Pirates et une autre organisation du baseball majeur avant le camp printanier ou pendant la saison, la valeur de l’homme de 28 ans sera à son paroxysme puisque plusieurs équipes sont prêtes à bouger selon le prix demandé, dont les Yankees de New York, les Braves d’Atlanta et les Marlins de Miami.

En pleine reconstruction, attendre la prochaine saison morte serait une grave erreur.

Tags:

Ben Cherington, Bryan Reynolds, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois