Les Blue Jays doivent mieux frapper avec des gars en position de marquer, croit Vladdy

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 août 2022 à 9h06

Hier, les Blue Jays ont encore perdu. La formation de John Schneider l’a échappé contre les Orioles par la marque de 4-2.

Et outre le 25e circuit de deux points de Vladimir Guerrero Jr. en quatrième, il n’y a pas grand chose à retenir de ce match-là pour Toronto.

Rendons à César ce qui lui revient : les Orioles ont un bon club de balle.

Ils n’ont pas un bon club « dans les circonstances » ou « pour la division » : ils ont un bon club de balle. Et ça paraît quand on regarde le classement de la course aux séries.

Les Blue Jays, eux, savent qu’ils ont plusieurs trucs à corriger. Tous les lanceurs (incluant Alek Manoah) commencent à s’essouffler et il est clair que le club a besoin d’aide.

Mais malgré tout, les gars gardent confiance et ils ont le sentiment qu’ils sont bel et bien un club de séries en 2022.

Mais pour ça, les gars vont devoir commencer à frapper avec des gars en position de marquer.

Vladimir Guerrero Jr. le sait et il l’a dit hier : le club va devoir être plus opportuniste pour arriver à gagner des matchs de baseball dans les dog days of summer.

Avec les Yankees qui ont perdu le nord (et cinq séries de suite), creuser l’écart serait bien pour les Jays. Mais pour ça, il devra y avoir des victoires au compteur.

Et de toute manière, d’ici là, John Schneider doit plus s’en faire avec les clubs qui poussent en bas d’eux que les Bombardiers.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois