Les Angels discutent avec Blake Snell et J.D. Martinez

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 12 mars 2024 à 10h30

Nous sommes le 11 mars 2024 et le récipiendaire en titre du trophée Cy Young dans la Ligue nationale, Blake Snell, demeure toujours libre comme l’air. Il en va de même pour le frappeur désigné J.D. Martinez.

Et les deux protagonistes pourraient se retrouver avec la même formation. Laquelle?

Roulement de tambour… Les Angels de Los Angeles. Oui oui, vous avez bien lu. Les représentants de la Californie ont encore bien des trous à combler, et heureusement pour eux, le marché des joueurs autonomes a pris plus de temps que prévu à se conclure.

Les Angels ont été liés à Snell tout au long de la saison morte, et ces rumeurs semblent s’être intensifiées ces derniers jours.

En effet, pas plus tard qu’hier (lundi), Jon Heyman du New York Post a continué d’établir un lien entre Snell et les Angels, tout en ajoutant que ces derniers ont également de l’intérêt pour Martinez.

Le journaliste avance que selon lui, Snell apprécierait l’idée de se retrouver chez les Angels, puisque le gaucher passe son hiver dans le comté d’Orange à s’entraîner et à entraîner une équipe de jeunes joueurs.

Il semble cependant que les deux parties aient encore du travail à faire avant d’en venir à une entente

Snell sort d’une saison 2023 au cours de laquelle il a mené la ligue avec une moyenne de points mérités de 2,25 et 234 retraits sur des prises.

Même son de cloche pour Martinez, qui vient de connaître l’une des meilleures saisons de sa carrière avec les Dodgers de Los Angeles, maintenant une moyenne au bâton de ,271 avec 33 circuits et 103 points produits.

Les deux joueurs autonomes feraient des Angels une bien meilleure formation, mais cela ne serait pas suffisant à faire des Californiens une équipe aspirante à quoi que ce soit.

Tags:

Angels de Los Angeles, Blake Snell, J.D. Martinez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire