L'avenir de Carter Kieboom dépend d'Anthony Rendon

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 novembre 2019 à 10h00

Tout le monde parle d’Anthony Rendon ou encore de Stephen Strasburg lorsqu’on pense aux Nats, mais sous ces gros dossiers se cache celui de Carter Kieboom.

La prochaine super vedette des Nationals de Washington. Nous avons d’ailleurs pu le voir à l’oeuvre au cours de la saison 2019. Le défi avait été relevé avec brio, mais il n’y avait pas vraiment de place pour lui au sein de l’organisation.

Est-ce que cela pourra être différent en 2020? Ça dépend énormément d’Anthony Rendon.

https://twitter.com/dougherty_jesse/status/1196829177690951680

En fait, Kieboom, 22 ans, a partagé son temps chez les Grizzlies entre l’arrêt-court, le 2e but et le 3 but afin d’être le plus polyvalent possible dans le futur. Bref, se donner le plus de chance possible. Donc, si Rendon signe ailleurs qu’à Washington, les Nats ont clairement un 3e but digne de ce nom dans leurs rangs avec Kieboom. Ça, c’est s’ils décident d’y aller pour cette option, car Josh Donaldson serait aussi dans leur mire.

Est-ce dire que le futur de Kieboom n’est pas à Washington? Faux. Parce que même s’il n’obtient pas le 3e but, il peut assurément tenter sa chance au 2e. Pourquoi pas à l’arrêt-court? Parce que Trea Turner y est et il ne bougera pas.

Sauf que lorsque Mike Rizzo est questionné à ce sujet, il dit simplement qu’il croit aux chances de Carter Kieboom de faire l’équipe de 2020. La position? Il ne s’y avance pas, car il y a plusieurs options à l’interne pour chacune d’elles.

Rendu là, on commence à se poser la question suivante : y a-t-il vraiment de la place pour Kieboom au court et moyen terme à Washington?

Source : Washington post

Tags:

Articles similaires