Kevin Gausman : « Si on ne lance pas bien, on perd probablement »

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 juin 2024 à 8h30

Les déboires au bâton des Blue Jays sont connus. Offensivement, le club n’est rien capable de faire.

Hier contre les Guardians, la preuve a été faite. Le club a perdu 3-1 à la maison et les gars n’ont placé la balle en lieu sûr qu’à trois petites reprises. Ernie Clement (deux coups sûrs, un point marqué) et Davis Schneider (un coup sûr, un point produit) sont les seuls qui ont fait quelque chose.

Kevin Gausman n’a pas eu de marge de manoeuvre avec laquelle travailler. Il n’a pas été parfait (trois points en 5.1 manches et les Blue Jays n’avait pas marqué avant qu’il ne quitte le monticule), mais il n’a pas eu d’aide.

Et ça, il l’a déploré.

Si on ne lance pas bien, on perd probablement.

– Kevin Gausman

Le lanceur ne l’a pas dit pour diviser le vestiaire et dans la citation, on voit qu’il ne veut pas cracher contre l’attaque. Mais en même temps, il ajoute que la situation est difficile pour les lanceurs.

Ça leur ajoute de la pression.

Les Blue Jays ont pris des mesures récemment en amenant Addison Barger (le seul joueur de position à ne pas avoir joué hier) et Spencer Horwitz au détriment de Cavan Biggio et de Daniel Vogelbach.

Mais c’est sûr que quand les vétérans du club ne frappent pas… ça n’aide pas. George Springer a vraiment l’air endormi, cette année.

Notons qu’on ne sait pas qui lancera aujourd’hui, mais que ce ne sera pas Yariel Rodriguez. Le lanceur va effectuer 80 tirs (c’est du moins le plan) demain dans le AAA et son tour viendra dans une semaine dans la rotation, si tout va bien.

Bowden Francis et Trevor Richards devraient avoir un rôle aujourd’hui.

  • Michael Harris II est blessé.
  • Ça brasse à Washington.
  • Salvador Perez est blessé.
  • 10 K pour Gerrit Cole dans le AAA.
  • Même un arbitre, ça peut se faire prendre à parier.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire