Brad Ausmus sera le gérant des Yankees ce soir

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 juin 2024 à 12h30

Les Yankees de New York amorcent ce soir une importante série face aux Orioles de Baltimore, avec la tête de la division Est de la Ligue américaine comme enjeu.

Et malheureusement pour les Bombardiers, ces derniers seront privés des services de leur joueur de premier but Anthony Rizzo, lui qui ratera au moins quatre semaines en raison d’une fracture au poignet.

C’est donc l’espoir Ben Rice qui viendra en renfort en provenance du niveau AAA pour prendre la place de Rizzo contre les lanceurs droitiers. Contre les gauchers toutefois, c’est DJ LeMahieu qui passera du troisième au premier but, tandis que le joueur d’utilité Oswaldo Cabrera sera le partant au troisième coussin.

Pour le match de ce soir (mardi) cependant, les représentants du Bronx ne seront pas seulement privés de Rizzo. En effet, le gérant Aaron Boone lui aussi ne sera pas de la danse pour assister à la remise des diplômes d’études secondaires de son fils.

Cela veut donc dire que c’est l’entraîneur de banc des Yankees, Brad Ausmus, qui sera le skipper par intérim pour la journée.

L’homme de 55 ans a géré un club de la MLB pour la dernière fois en 2019, alors qu’il était avec les Angels de Los Angeles. Il avait auparavant été à la barre des Tigers de Détroit de 2014 à 2017.

Verra-t-on un avant-goût des prochaines saisons à New York s’il fallait que les Yankees s’écrasent et que Boonie quitte le navire?

Fait intéressant, Rice et Ausmus sont tous deux des anciens élèves du collège de Dartmouth. Ce dernier a fréquenté Dartmouth alors qu’il était dans les ligues mineures et a obtenu son diplôme en 1991. Originaire de Cohasset, au Massachusetts, Rice a quant à lui joué à Dartmouth en 2019 et 2020.

  • Max Scherzer aime quand les choses sont faites à sa manière.
  • Kevin Cash a un contrat jusqu’en 2030 à Tampa Bay.
Tags:

Aaron Boone, Ben Rice, Brad Ausmus, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire