Cinq aspects à surveiller chez les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juin 2024 à 8h30

Hier, les Blue Jays ont gagné leur match contre les Guardians de Cleveland. Cela a permis à la formation de la Ville-Reine de mettre la main sur les honneurs de sa série de la fin de semaine.

Voici ce que cela donne au classement.

La prochaine semaine sera composée de trois matchs contre Boston (à la maison) de lundi à mercredi et d’une autre série de trois matchs contre les Guardians. Cette fois, la série du vendredi au dimanche sera en Ohio.

Qu’est-ce qu’on doit surveiller à Toronto?

L’état de santé de Bo Bichette

C’est sûrement l’élément le plus important des deux derniers matchs : Bo Bichette, en raison d’une douleur au mollet, n’a pas été en mesure de disputer aucun des deux matchs.

Il allait mieux hier, mais il est encore trop tôt pour voir s’il sera en mesure de jouer ce soir. Hier, on ne sait pas s’il était disponible en cas de besoin pour venir frapper d’urgence.

Yimi Garcia est blessé

Durant le match d’hier, Yimi Garcia n’a pas été en mesure de finir son travail de closer parce qu’il s’est blessé. Il a quitté le match parce qu’il a mal à l’épaule. Il l’a senti sur le monticule.

Même si Jordan Romano s’approche d’un retour, perdre Garcia ferait plus que mal au gérant… et au DG, s’il veut l’échanger.

Spencer Horwitz fait son travail

Hier encore, Spencer Horwitz s’est rendu deux fois sur les buts. Depuis son rappel, Horwitz a obtenu sept départs… et durant cinq d’entre eux, il a atteint les sentiers à deux reprises.

Pourra-t-il garder le rythme contre Boston? Il frappe pour .333 depuis son rappel.

Yariel Rodriguez : à quand son tour?

Hier, le lanceur a effectué 79 tirs dans le AAA. Il a lancé comme un gars qui est prêt à revenir dans les Majeures afin d’être le lanceur #5 de la rotation à la place d’Alek Manoah, dont la saison est terminée.

Yusei Kikuchi, Chris Bassitt et Kevin Gausman lanceront contre Boston de lundi à mercredi. Le congé de jeudi permettra sans doute de voir Jose Berrios et Yariel Rodriguez lancer vendredi et samedi, avant de revoir Kikuchi dimanche. À suivre.

Les Red Sox, ces voleurs de buts

Hier, dans une victoire de 9-3 contre les Yankees, les Red Sox ont établi un record de franchise avec pas moins de neuf buts volés. C’est un club qui voudra sans doute continuer sur sa lancée.

Danny Jansen et Alejandro Kirk en auront plein les bras.

  • Les Orioles veulent un voltigeur de centre.
  • Une machine, celui-là.
  • Un jeu magnifique.
  • Anthony Rizzo s’est blessé hier.
  • Et de 26 pour le Juge.
Tags:

Bichette, Blue Jays de Toronto, Spencer Horwitz, Yariel Rodriguez, Yimi Garcia

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire