La blessure de Mookie Betts rend Bo Bichette encore plus attirant

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juin 2024 à 20h30

Les Dodgers de Los Angeles avaient déjà des problèmes de profondeur. Le club a besoin de lanceurs et de profondeur dans le bas de l’alignement offensif pour la suite des choses.

C’était vrai il y a quelques jours, mais ce l’est encore plus depuis que Mookie Betts et Yoshinobu Yamamoto se sont blessés.

Les Dodgers ont investi plus d’un milliard de dollars sur leur alignement l’hiver passé et ce n’est pas pour rester inactif à la date limite. S’il y a des besoins à adresser, il faut le faire.

Sur le site de The Athletic, Jim Bowden suggère aux Dodgers de faire une grosse transaction avec les White Sox pour obtenir Luis Robert Jr. comme voltigeur, mais aussi les lanceurs Garrett Crochet et Michael Kopech.

Le problème? Même si un voltigeur de centre aiderait, le trou à l’arrêt-court existerait tant que Betts serait absent… et à son retour, il devrait encore être un joueur d’arrêt-court.

Aller chercher un régulier à la position #6 pourrait être plus idéal. Et à ce compte-là, les rumeurs vont tourner autour de Bo Bichette.

Évidemment, on ne sait pas s’il sera échangé. Cependant, s’il refuse de signer à long terme et que le club s’écroule, Ross Atkins pourrait être obligé de briser sa promesse.

Parce que oui, Bichette à Los Angeles, ce serait idéal pour les Dodgers. Et si le club veut construire une grosse transaction, Yusei Kikuchi, Yimi Garcia et Ernie Clement (hum…) peuvent tous être des options.

Au cours de la dernière saison morte, les Dodgers ont évalué l’option d’aller chercher Bichette. Malgré son début de saison plus difficile, je suis persuadé que les Dodgers souhaiteraient l’avoir.

Je le rappelle : si Bichette ne veut pas rester à long terme, la direction torontoise devra prendre une décision. Cela pourrait ouvrir la porte aux Dodgers, qui ont de bons jeunes en banque.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, Yimi Garcia, Yoshinobu Yamamoto, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire