George Springer : « sans les soigneurs, je ne joue pas aussi souvent »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 août 2022 à 10h30

George Springer est un bel ajout pour les Blue Jays. Il dynamise la formation au premier rang de l’alignement des frappeurs, il est souvent sur les buts et défensivement, il est excellent au champ centre pour les siens.

Mais le problème, comme on le sait, c’est qu’il est propice aux blessures. Les Jays le perdent souvent pour quelques jours afin de soigner des petits bobos et ça oblige le club à souvent l’utiliser comme frappeur de choix pour le « conserver » plus longtemps.

C’est son gros désavantage. Ces jours-ci, c’est (notamment) son genou qui le tracasse.

Le principal intéressé est conscient du fait qu’il n’est pas évident pour lui de rester en santé, mais il est redevable aux soigneurs, sans qui le voltigeur ne serait pas en mesure de jouer aussi souvent.

En entrevue avec Jon Morosi vendredi soir après sa soirée de cinq coups sûrs, le vétéran a affirmé que sans eux, il ne serait pas sur le terrain et qu’il leur doit donc beaucoup.

« Je sais que je leur donne mal à la tête », a-t-il même affirmé.

Les soigneurs devront continuer de faire du bon travail puisque pour le dernier mois et demi de la saison, dans une course aussi serrée que celle de l’Américaine, les Jays de John Schneider vont avoir besoin de leur premier frappeur et de son expérience.

Et là, je ne parle même pas des séries…

Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard