Saga des uniformes : des changements apportés et Nike lancé sous l’autobus

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 avril 2024 à 14h30

Depuis le début du camp d’entraînement, les joueurs se plaignent du fait que les uniformes sont horribles.

En fait, c’est que les uniformes qui ont été confectionnés par Nike avaient à peu près tous les défauts du monde : ils n’absorbaient pas la sueur, on voyait à travers les pantalons, le gris n’était pas le même sur les pantalons et le chandail, les noms étaient petits dans le dos des joueurs, etc.

Bref, tout le monde les déteste.

Et là, selon ce que Jeff Passan (ESPN) a appris, il faut s’attendre à ce que des changements aient lieu pour ramener, d’ici le prochain camp, des chandails aux standards d’antan.

En gros, un mémo de l’Association des joueurs annonce qu’un retour à des standards d’antan seront apportés, au grand bonheur des joueurs qui les réclame depuis des semaines.

On y lit aussi que Nike a apporté des changements en instaurant une technologie qu’elle ne maîtrisait pas encore. Donc en gros, Nike a été lancé sous l’autobus dans tout ça.

Ce n’est pas faux, ceci dit.

J’ai bien hâte de voir si la qualité d’antan sera bel et bien de retour. Après tout, à tous les niveaux, ça fait dur. Saviez-vous que les Blue Jays n’ont pas porté leur chandail bleu poudre avant la série contre L.A… parce qu’ils ne les avaient pas reçu encore?

Tags:

Uniformes

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois