Au cours des dernières semaines, Clint Frazier a attiré l’attention. Le voltigeur, fraîchement libéré par les Yankees, a fait parler de lui en masse après avoir affirmé qu’il était très heureux d’avoir quitté les Yankees.
Il voulait quitter New York en raison du fait qu’il n’était pas bien utilisé. Cependant, il ne veut absolument plus critiquer Aaron Boone (son gérant qui ne le faisait pas jouer), Brian Cashman (son DG qui ne lui faisait pas toujours de la place sur le roster) ou ses anciens coéquipiers. Ça sonne comme un gars qui se rétracte, mais qui est trop orgueilleux pour le dire, non?
Frazier, qui avait promis de livrer un compte-rendu de son état de santé, a affirmé qu’il a récemment eu de la difficulté avec sa santé mentale. Il n’en a pas parlé à personne et a joué (comme bien des joueurs) en dépit des blessures.
Il faut souligner son courage puisqu’il n’est pas facile d’en parler. Il faut lui souhaiter de trouver la paix à Chicago.
D’ailleurs, en parlant de Chicago, il avait de meilleures offres ailleurs. Ceci dit, il voulait absolument aller à Chicago et il voulait signer rapidement puisqu’il se doutait qu’il ne serait pas une priorité au retour du conflit de travail.
Pourquoi les Cubs, donc?
- Sa fiancé, qui a étudié à Chicago, a une meilleure amie qui sort avec Nick Madrigal.
- Carter Hawkins, DG des Cubs, a bien connu Frazier quand ce dernier était membre de l’organisation de Cleveland.
- Un de ses agents représente David Ross.
- Son autre agent connait bien Ross et Hawkins.
Frazier ne voulait donc pas laisser passer sa chance et il a décidé de signer rapidement à Chicago pour tout ça.
L’effet du Wrigley Field est bel et bien réel, et ce, même si le club reconstruit présentement.
Espérons que le jeune homme puisse arrêter de faire parler de lui pour son comportement (CC Sabathia aimerait sans doute ne pas avoir à frapper personne) et que ses performances sur le terrain puissent parler pour lui.
Je lui souhaite de trouver la sérénité à Chicago.

- Nouvelle structure à Tampa Bay.