Addison Barger rappelé par les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 avril 2024 à 14h06

Hier, dans un article sur les Blue Jays, je parlais du fait que l’espoir Addison Barger pourrait utiliser sa polyvalence pour se mériter un rappel dans le baseball majeur.

Et bien voilà que ça semble être le cas. Selon Ben Nicholson-Smith, l’espoir des Blue Jays sera actif en vue du match de ce soir : il s’est donc visiblement mérité un rappel par le club torontois, qui est présentement à Kansas City.

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour lui faire de la place, on peut s’attendre à voir Kevin Kiermaier, qui s’est blessé hier, prendre le chemin de la liste des blessés. C’est du moins le scénario le plus logique… mais on pourrait aussi être surpris.

Barger est un joueur qui peut jouer au troisième but ou au champ droit. Il est un frappeur gaucher qui a une excellente saison dans le AAA, à Buffalo. Il frappe pour .314, a un OPS de 1.021 et a produit 21 points.

Il pourrait aider à dynamiser une attaque qui en aura besoin.

Il est le sixième meilleur espoir du club et il fait déjà partie de l’alignement de 40 joueurs du club. Ne restera qu’à le rappeler en haut pour le rendre actif pour la suite des choses.

On imagine que le club l’a rappelé pour lui donner du temps de jeu et non pas pour le laisser pourrir sur le banc. Est-ce qu’il fera ses débuts à Kansas City ce soir? À voir.

En ce moment, le troisième coussin est occupé principalement par Isiah Kiner-Falefa, qui fait mieux qu’on croyait en ce début de saison.

Cependant, IKF peut jouer au deuxième but ou dans le champ gauche, où il y aura un trou à combler si c’est bel et bien Kiermaier qui est blessé. Je sais que KK joue au centre, mais Daulton Varsho ira au centre à temps plein, dans un tel scénario.

Tout ça pour dire que si John Schneider veut faire de la place à Barger, il y a des façons d’y arriver. C’est juste dommage que Barger ne soit pas un receveur, mais bon.

Tags:

Addison Barger, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire