Aaron Judge va-t-il quitter les Yankees de New York? C’est la question à 1000 piasses en ce moment. Ou plutôt à 300 millions de dollars…
Ce qu’on sait, c’est que le Juge veut rester dans le Bronx, mais que les négociations vont mal. Et on sait que les joueurs vedettes aiment sentir le désir des équipes qui les courtise.
Est-ce que cela pourrait jouer contre les Yankees dans leur quête pour conserver les services de Judge? Selon Alex Rodriguez, oui, cela pourrait.
L’ancien des Mariners, des Rangers et des Yankees évalue à 50 % les chances de le voir rester.
Évidemment, il est encore tôt, mais ce n’est certainement pas la prédiction la plus optimiste du lot dans le cas d’Aaron Judge.
Je crois qu’il a plus que 50 % de chances de rester, mais surveillons les Mets, les Cubs et les Giants…
Toujours concernant A-Rod, il a été questionné sur sa quête d’acheter les Mets. Même si c’est Steve Cohen qui a gagné la course, il n’est pas amer et il veut toujours acheter un club éventuellement dans le monde du baseball. Rappelons que les Timberwolves du Minnesota (NBA) sont à lui.
Et il a affirmé que Steve Cohen faisait du bon travail. Tellement que lui aussi, il aurait nommé Buck Showalter comme gérant du club s’il l’avait acheté.
Je ne sais pas s’il aura un club de la MLB un jour. Après tout, même s’il vit une rédemption depuis quelques années, il est polarisant.
Ceci dit, si la NBA lui a dit oui, peut-être que la MLB fera de même un jour.

- Eloy Jimenez de retour sous peu.
- Le dossier Jacob deGrom continue de faire jaser.
- Ça brasse dans la MLBPA.