Les Yankees échappent une avance de trois points en neuvième manche

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 mai 2024 à 10h30

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour les Yankees de New York. À l’exception peut-être d’hier soir (lundi).

En effet, avec une avance de trois points et le redoutable Clay Holmes au monticule en neuvième manche, on était en droit de croire que les Bombardiers allaient signer une huitième victoire de suite.

Les Mariners de Seattle avaient cependant d’autres plans en tête, plans qui ont été aidé par la nonchalence de Gleyber Torres pour une autre fois. Le jour de la marmotte dans son cas.

Luke Raley a frappé un simple, Julio Rodriguez est venu marqué sur l’erreur de Torres, Mitch Haniger a suivi avec un simple d’un point, Dominic Canzone a soulevé un ballon sacrifice à la piste d’avertissement dans la droite, puis Ty France a enchainé en frappant un coup sûr au champ droit pour donner une avance de 5-4 aux siens et c’en était fait des Yankees.

La bourde de Torres combinée à la mauvaise sortie de Holmes auront finalement saboté l’excellent travail du partant Marcus Stroman, lui qui a œuvré pendant sept manches et un tiers, n’accordant qu’un seul petit point.

C’était la première fois en 21 apparitions cette saison que Holmes voyait un coureur croiser le marbre lorsqu’il était au monticule. Le droitier a également vu sa séquence de quinze manches et deux tiers de travail sans accorder de point prendre fin hier.

Sa séquence de vingt apparitions consécutives sans accorder de point en début de saison était la deuxième plus longue de l’histoire de l’équipe derrière les 26 sorties consécutives de Dellin Betances au début de la campagne 2015.

Il n’y a donc pas lieu de paniquer dans le Bronx, loin de là. D’ailleurs, les Yankees auront la chance de se reprendre dès ce soir (mardi), alors que les deux mêmes formations croiseront le fer. Pour l’occasion, Bryan Woo sera sur la butte pour les Mariners. Il aura Clarke Schmidt comme vis-à-vis.

Tags:

Clay Holmes, Gleyber Torres, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire