Yasmani Grandal contre Tim Anderson : la chicane interne des White Sox est intense

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 août 2023 à 14h00

Plus tôt cette semaine, les White Sox de Chicago ont été éclaboussés, bien malgré eux, par un scandale via leur ancien releveur Keynan Middleton.

En gros, l’ancien releveur du club, échangé aux Yankees à la date limite, affirme que les gars des White Sox font n’importe quoi et que le leadership du club est nul.

Personne, selon lui, n’est imputable de ses gestes, ce qui fait en sorte que tout est permis. Arriver en retard aux pratiques, dormir pendant un match : rien n’est interdit.

Quand même, hein?

Mais voilà qu’on en sait maintenant plus sur les White Sox et sur les problèmes à l’interne. Et l’une des chicanes est en lien avec Tim Anderson et Yasmani Grandal.

En fait, selon ce qui circule, Grandal aurait, juste avant le Match des étoiles, giflé Anderson.

Pourquoi? Parce que Tim Anderson aurait entendu dire que Grandal, qui ne jouait pas le dernier match avant la pause (il est finalement arrivé comme frappeur suppléant), voulait partir en vacances plus tôt.

Anderson, ne voulant pas de tels comportements dans le club, aurait dit ceci :

S’il ne veut pas être ici, je vais lui payer son billet d’avion.

– Tim Anderson

Comme on peut le prévoir, Grandal n’a pas exactement apprécié les commentaires du joueur d’arrêt-court à son endroit. Et c’est là qu’il l’aurait giflé.

Notons que le receveur a nié l’histoire.

Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’eau de Chicago (ou dans le Sud de la ville, à tout le moins), mais il n’y a pas d’esprit de corps en ville. Les gars ne veulent pas se battre ensemble.

Ça va clairement être un énorme défi puisque plus d’une personne à l’interne voit les problèmes. Lance Lynn, par exemple, est d’accord avec les propos de son ancien coéquipier Middleton.

Je ne sais pas si ça va passer par un changement de gérant ou par plusieurs transactions, mais il y a des poisons dans le vestiaire des White Sox.

La saison morte sera importante à Chicago.

Tags:

Tim Anderson, White Sox de Chicago, Yasmani Grandal

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey