Tulo de retour plus tôt que prévu?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2018 à 9h39

Au cours des dernières semaines, nous avons appris que Troy Tulowitzki, joueur d’arrêt-court des Jays, allait manquer le début du camp d’entraînement. Mais rapidement, le début du camp s’est transformé en début de saison compromis.

Et c’est là que les craintes sont arrivées dans le décor.

Parce que Tulo est sujet aux blessures, les fans de la formation de la Ville-Reine se sont mis à avoir peur que sa convalescence s’étire. Ses 96 matchs manqués en 2017 — causés par une blessure au même pied qui empêche Tulo de s’entraîner au moment d’écrire ces lignes — sont-ils à l’origine de cette crainte? Sans doute, oui.

Présentement, Tulo ne peut que frapper des balles et attraper des roulants s’ils sont frappés sur lui. Mais même s’il ne peut pas courir pour l’instant, les nouvelles sont encourageantes dans son cas.

Une courte absence

Selon Jon Morosi, l’ancien des Rockies pourrait (et même devrait) être de retour dans l’alignement des moineaux d’ici la fin du mois d’avril. C’est du moins ce que les grosses gommes des Jays envisagent.

https://twitter.com/jonmorosi/status/973582839668240384

Il ne faut pas oublier que les Jays sont mieux équipés que l’an passé pour le remplacer. Les acquisitions de Aledmys Diaz et de Yangervis Solarte assurent à John Gibbons de fiables options à court terme, permettant ainsi à Tulo de prendre son temps pour revenir en pleine forme.

À moins d’un gros stepback dans sa remise en forme, la situation est donc loin d’être catastrophique.

Source : The Score

Tags:

Articles similaires