Garrett Crochet et Luis Robert Jr. sont dans la mire des Dodgers

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juin 2024 à 14h30

Comme vous le savez, les Dodgers ont besoin d’aide dans la rotation. Ils ont aussi besoin d’aide dans le bas de l’alignement offensif, principalement dans le champ extérieur.

Le club a tellement mis d’argent dans l’équipe dans les derniers mois qu’il n’a pas le choix d’être all-in à la date limite des transactions. Et cela fait en sorte que de gros noms vont circuler à L.A.

Par exemple?

Selon ce que The Athletic rapporte, Garrett Crochet et Luis Robert Jr. sont des possibilités pour Los Angeles. Le club de L.A. serait intéressé par les deux gros joueurs des White Sox, un gros club vendeur de la prochaine date limite.

Pour que Robert Jr. soit échangé, il faudra qu’il reprenne vie. Sinon, les clubs ne vont pas payer ce que les White Sox voudront en retour du joueur vedette, dont les blessures représentent un drapeau rouge.

Mais si les étoiles s’alignent, il pourrait être échangé.

Mais en tout cas, les White Sox se préparent pour toutes les éventualités. Après tout, toujours selon The Athletic, les recruteurs des Sox font leurs devoirs sur les espoirs des Padres, des Dodgers et des Mariners, notamment.

Ce sont trois clubs liés aux vedettes des White Sox.

Les deux ne sont pas assurés de partir, mais le classement serré fait en sorte que plusieurs équipes pourraient finir par ne pas vendre. Et là, les prix pour des gars comme Robert Jr. et Crochet pourraient devenir intenses.

Et si c’est intense, comptez sur les Dodgers pour ne pas se faire couper l’herbe sous le pied.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Garrett Crochet, Luis Robert Jr., White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire