Comme prévu, l’absence de Bo Bichette n’a pas été longue.
Celui qui était blessé au mollet est de retour au jeu, lui qui était éligible à un retour aujourd’hui… et il va agir comme premier frappeur. Sans surprise, Steward Berroa, un voltigeur fraîchement rappelé, s’en retourne dans le AAA.
À la base, c’est Orelvis Martinez qui a été rappelé et ça aurait été lui qui serait retourné à Buffalo aujourd’hui. Mais en raison de vous savez quoi, c’est Berroa qui était en haut. #Dopage
Le retour de Bichette va faire du bien au club, qui se cherche en ce moment. Cela va ajouter un bon bâton à l’alignement offensif et apporter un peu de stabilité au club.
Et ce, même si le joueur d’arrêt-court n’a pas une bonne saison selon ses standards.
Si jamais le repos pouvait lui faire du bien, cela aiderait les Blue Jays à avoir la vraie valeur de cette équipe-là. Il ne changera pas tout à lui seul, on s’entend, mais de le voir jouer aiderait à en mettre d’autres en valeur… #MarchéDesTransactions
Avec Vladimir Guerrero Jr. qui s’est levé, c’est maintenant au tour du joueur d’arrêt-court de le faire. Il doit le faire pour le club, mais aussi pour le bien de sa propre carrière.
Qui sait ce que les Blue Jays feront d’ici un mois…
- Suspension : Edwin Diaz ne porte pas sa cause en appel.
- Starling Marte est blessé. Ce sera au moins un mois sans lui.
- Jackson Holliday comme frappeur de choix au retour de sa blessure.
- Orelvis Martinez aurait été une bonne pièce à échanger si jamais les Blue Jays avaient voulu acheter.