Les Red Sox doivent appeler les Mets pour Pete Alonso (si tout va bien)

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juin 2024 à 18h30

Photo: Sporting News

Parlons des Red Sox un peu.

Après un hiver à refuser de dépenser de l’argent (et à échapper quasiment tous les agents libres inimaginables), le club a fait rire de lui. Les proprios de l’équipe n’aiment pas le baseball et ça paraît.

Mais vous savez qui aime le baseball? Les joueurs de baseball et le staff.

Sous Alex Cora, les Red Sox sont en train de faire des petits miracles. Malgré des blessures importantes, les Red Sox sont présentement en position de faire les séries. Ils devancent les Rays et les Blue Jays dans la division.

La question, c’est de savoir si le club joue assez bien pour convaincre les grosses gommes de l’organisation d’acheter en vue de la date limite. Parce que oui, il y a des trous dans le club.

À ce sujet, Ken Rosenthal est d’avis que les joueurs sont en voie de forcer la main des patrons : malgré les attentes du début de saison, les Red Sox doivent considérer l’idée de tenter de gagner cette année.

Et Jeff Passan, lui?

Il considère que les Red Sox devraient ajouter un joueur de milieu d’avant-champ, mais que si ça continue de bien aller, un appel devrait être passé dans la Grosse Pomme afin de voir si Pete Alonso pourrait venir finir la saison en rouge.

Ce que Passan dit, c’est que même au retour de Triston Casas, les Red Sox pourraient avoir avantage à ajouter un frappeur de choix, question de laisser Masataka Yoshida sur le banc.

Est-ce que c’est un investissement qui ferait l’affaire des proprios des Red Sox? Je ne sais pas.

Mais il est vrai que ça leur prend un bâton et Alonso serait une des meilleures options disponibles et le poste de DH est à améliorer. Je ne serais pas étonné de les voir se dire qu’ils peuvent relancer Justin Turner, si jamais les Blue Jays vendent.

Et entre vous et moi… ils vont vendre.

Tags:

Mets de New York, Pete Alonso, Red Sox de Boston

Articles similaires

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire