Tout le monde s'attend à un gros ajout chez les Blue Jays

Publié le 11 mars 2022

Présentement, l'avant-champ des Blue Jays compte deux certitudes : Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette. Pour le reste, c'est moins clair.

Cavan Biggio et Santiago Espinal pourraient avoir un bon rôle, mais il est clair que le club voudra ajouter une pièce offensive au casse-tête du club. Et ça tombe bien : c'est ce que plusieurs membres de l'industrie pensent qui se passera.


C'est ce que Joel Sherman a avancé ce matin à MLB Network.

Ce n'est pas la première fois que le journaliste de New York se prononce à ce sujet. Il y a quelques semaines, il avait déclaré que le club allait pouvoir dépenser beaucoup d'argent pour améliorer l'alignement.

Les Blue Jays auraient reçu le OK pour dépenser (beaucoup)
Et ce, malgré les grosses signatures effectuées en 2021 (George Springer, Jose Berrios et Kevin Gausman).

Les Jays pourraient ajouter un lanceur, et cela arrivera peut-être, mais après avoir signé Kevin Gausman, il faut s'attendre à ce que la prochaine grosse prise soit un joueur offensif et non pas un lanceur.

Tant que le gars est vacciné, l'ajout sera le bienvenu.

Qui pourrait donc débarquer à Toronto? Il est possible de croire que le besoin #1 des Jays se situe au troisième coussin.

Matt Chapman, Jose Ramirez et Kris Bryant sont trois joueurs d'impact. Du lot, Ramirez (frappe des deux côtés du marbre) serait mon favori.

Les Guardians doivent échanger Jose Ramirez à Toronto (selon The Athletic)
Est-ce que le joueur de troisième but doit être la priorité des Blue Jays, selon vous?

Matt Chapman, ceci dit, pourrait aussi être échangé avec un lanceur d'Oakland en renfort. C'est un pensez-y bien.

On ne sait pas concrètement par qui cela passera, mais parions que le club est présentement sur le dossier et tente d'ajouter une pièce pour combler la perte de Marcus Semien.

  • L'impact du DH universel sera important.


  • Vladdy en action.


Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram